Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Dixie
3 janvier 2008

Inauguration du Journal de Dixie

Pour fêter cette nouvelle année 2008, ma résolution était ... de créer un blog !!!! Je connais plus d'une personne qui va être très contente de pouvoir visiter mon blog, je pense aussi que cette dernière viendra chaque jour sur ce site ! Ce sera un blog-journal illustré de ma petite compagne voyageuse qui va raconter ses journées et ses points de vues sur son soi-disant "Maître".

Comme Dixie a un accent particulier, je noterais ses mots en italiques de même pour les termes artistiques ou techniques pour avoir ni confusion ni reproches de grammaire ou d'orthographe.

Bisous à tous et bonne lecture !

Jérémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, tiens, un premier blog d'un matou avec qq infos croustillantes sur son fameux maître ! Je sens que je ferai complice avec cette chatte. ^^<br /> Continue donc !
Le Journal de Dixie
Publicité
Archives
Publicité