Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Dixie
3 janvier 2008

Allô ! et Bienvenue à mon blogue !!

dixie         Allô à toute la gang ! Je m'appelle Dixie car je porte le nombre 10 sur mon flanc gauche ( à ma droite c'est OI, heureusement qu'on ne m'a pas appelé petit Oiseau ! )  Je suis née au Québec, il y a dix mois, en avril 07, je n'ai même pas connu l'hiver canadien et tant mieux.

Je vous laisse ma photo pour vous faire une idée de ce a quoi je ressemble. Suis belle hein? j'ai cinq couleurs : Blanc neige, Crème , Roux, Taby Chiné et Noir Jais.

        J'ai passé ma petite enfance à Montréal et j'ai déménagé courant Octobre vers la maudite France, en région parisienne, car mon compagnon humain n'est rien qu'un maudit de français ! Mais bon ça fait tout son charme je l'ai suivi quand même et je ne le regrette pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Dixie
Publicité
Archives
Publicité